Fairy Tail Destiny
Fairy Tail Destiny

Fairy Tail Destiny

Le monde de fairy tail revient en force. Venez découvrir se forum et partager avec nous joix et bonne humeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akira Mantare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackCrown




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2012

Votre mage
Guilde : Aucune
Magie: Vent et dérivés
Classe: E

Akira Mantare Empty
MessageSujet: Akira Mantare   Akira Mantare EmptyVen 19 Oct - 21:23

Mantare Akira

Akira Mantare 119991297911162317ZSxm5Acz

__________________________________


Nom: Mantare
Pénom: Akira
Surnom: The wind King
Age : 22 ans
Guilde: Aucune pour le moment
Grade: Aucun pour le moment
Magie: Vent



Description physique
Akira est un jeune homme de 22 ans comme les autres, il n'a aucune déformations physiques. Ses yeux sont d'ue couleur peu commune: gris. Ses cheveux, blanc comme la neige. Le King n'est pas plus grand que les autres, il se situe dans la moyenne. Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas de signe particuliers: Akira possède un piercing sur l'arcade et sur la langue... Notre jeune ami possède aussi une couronne noire tatouée sur le dos. Elle part d'une omoplate et rejoint l'autre.
La plupart du temps, il est habillé de la même façon: Des chaussures noires, un pantalon noir lui aussi, mais avec des flammes blanche vers le bas et aucun vêtement sur le torse, et ce quelque soit le temps qu'il fait.


Description moral
Le jeune homme que je vais vous décrire n'affiche aucun problème en apparence, mais, comme tous hommes, il en a quelque uns... Il n'est pas très doué pour ce faire des amis, il a un gros problème avec l'autorité et ne support pas que l'on lui donne des ordres... Mais Akira a aussi des qualités: il est plutôt attachant, même un peu trop par moment... Il possède un sens de l'humour correcte, mais lorsqu'il le faut, il sait rester sérieux et concentré. Il possède un sens très aiguisé de la perception.
Akira ne peut pas d'empêcher d'être gêné en présence de jeunes et jolie filles.

Votre passée
Akira est né dans un petit village situé au nord du monde, dans un pays plutôt froid... Et c'est pour ça qu'il n'a pratiquement jamais froid. Mais là n'est pas le plus important... A l'age de 5 ans, il a commencé l’apprentissage de la magie du vent et tous ses dérivés. Au début, il eut beaucoup de mal à accepter cet apprentissage "imposé" par ses parents, mais il compris vite que c'était une chance à saisir pour devenir "quelqu'un". Le futur King apprit donc la magie auprès d'un vieil homme mourant et souhaitant transmettre son savoir magique à de jeunes enfants qui pourraient ainsi se défendre en cas de besoin. Le vieil homme mourut quelques années après le début de l'apprentissage des jeunes enfants, les laissant à eux même avec leurs faibles capacités magiques... Mais certain comme notre jeune Akira continuèrent de s'entraîner de leur côté. Akira avait alors 11 ans seulement et n'avait pas fait autant de progrès que les autres enfants... Il choisit donc de quiter son pays et poursuivre sa propre voix. Naturellement ses parents s'y opposèrent... Mais il fit le mur et parti. Sur le chemin pour la plus grande bibliothèque du monde, il rencontra un vieil ermite, qui, comme par hasard, se rendait lui aussi dans ce lieu plein de savoir. Ils choisirent de s'y rendre tous les deux pour que le voyage leur semble moins long. Une fois arrivé, ils se séparent, et ne se revinrent plus jamais... Akira continua d'apprendre la magie du vent auprès de grimoires très réputés et très puissants.
Aujourd'hui, The Wind King à terminer son apprentissage et maîtrise la magie du vent et tous ses dérivés. Il a choisit d'errer dans tout le monde à la recherche de gens avec qui vivre... Dans un but pacifique, mais si quelqu'un le cherche, il risque d'y laisser sa peau...

Vous là derrière l'ordi

Surnom: Enzo
Âge: 14 ans
Expérience rp :6/10
Le code du règlement: Validé
Votre but: M’amuser avec vous et aimer encore plus Fairy Tail
Où avez vous découvert mon forum: Un ami m'en a parler
Vos critique: Aucune pour le moment
Vos remarque: Je trouve le background un peu fade...
Se qu'y vous plaies: Le thème
Des choses à dire: Non monsieur
Autre: Je ne peux pas me connecter souvent car je n'ai pas mon ordi en famille d'accueille, mais je participerai dès que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Abyss
Fonda/ Maelstrom
Fonda/ Maelstrom
Saito Abyss


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Votre mage
Guilde : Fairy Tail
Magie: God slayer feu
Classe: S+

Akira Mantare Empty
MessageSujet: Re: Akira Mantare   Akira Mantare EmptySam 20 Oct - 5:53

Bien pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytaildestiny.lebonforum.com
Raziel Hellsing
Grimoire Heart/Rédemption
Grimoire Heart/Rédemption
Raziel Hellsing


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

Votre mage
Guilde : Grimoire Heart
Magie: Heaven Breaker
Classe: S+

Akira Mantare Empty
MessageSujet: Re: Akira Mantare   Akira Mantare EmptySam 20 Oct - 7:08

Dans ce cas, tu es VALIDÉ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Mantare Empty
MessageSujet: Re: Akira Mantare   Akira Mantare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Mantare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [PV : Akira]
» Akira Sanada, Grand Mage Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Destiny :: Votre mage :: Votre identité :: Fiche validé-
Sauter vers: