Fairy Tail Destiny
Fairy Tail Destiny

Fairy Tail Destiny

Le monde de fairy tail revient en force. Venez découvrir se forum et partager avec nous joix et bonne humeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akira Sanada, Grand Mage Saint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanada Akira

Sanada Akira


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2012

Votre mage
Guilde : Aucune
Magie: Mimic
Classe: S+

Akira Sanada, Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Akira Sanada, Grand Mage Saint   Akira Sanada, Grand Mage Saint EmptySam 13 Oct - 11:42

Sanada Akira

Akira Sanada, Grand Mage Saint 441301Kilik150x150

__________________________________


    Nom: Sanada
    Pénom: Akira
    Surnom: /
    Age : 26ans
    Guilde: Aucune
    Grade: Grand Mage Saint (S+ ou SS)
    Magie: Mimic



    Description physique

    Akria est un jeune homme ayant plutôt reçu les faveurs de dame nature. Il mesure environ 1m80 et pèse aux alentours de 70kg. Il a un corps en parfaite santé et très entrainé, il ne présente aucune trace de graisse mais que du muscle. Il ne possède pas de cicatrices particulières ou de signes particuliers. Puisqu'il ne fait partie d'aucune guilde il ne possède pas non plus de tatouage. Il a une peau ni bronzée ni claire mais comme la moyenne.

    Il a les cheveux mi-longs et blancs qui descendent en piques sur son visage, l'encadrant sur le côté et dissimulant un peu son front. Il a les yeux noirs qui se contraste magnifiquement bien avec ses cheveux blancs. Il a tellement poussé sa maîtrise de sa magie mimic que lorsqu'il l'utilise, une croix blanche apparaît dans ses yeux puis la couleur peut devenir rouge s'il devient sérieux et donc emploie beaucoup de puissance magique. Son nez est droit, légèrement arrondi en son bout. Des lèvres fines et douces. Il n'a pas de barbe ou autre pilosité à part les sourcils.

    Description moral

    Akira est un homme qui est très intelligent et ne laisse pas facilement voir ce qu'il a en tête, il trompe et manipule aisément les personnes qui l'entoure. Même lorsque les personnes s'en rendent compte, finalement ils ne peuvent faire que ça et pas comprendre plus à propos de ce qu'il a en tête. Son maître, Guildarts, arrive la plupart du temps à lire en lui mais il n'est pas surprenant qu'il ne comprenne pas non plus ce qu'il passe dans la tête d'Akira.

    Très calculateur, il est un homme prudent en général mais il peut aussi laisser la chance décider. La fainéantise sûrement, il cherche pas et fait les choses simplement et voit ce qui se passe par la suite. La colère peut aussi l'emporter, étant humain comme tout le monde, même s'il est de nature calme et patient.

    Votre passée

    Akira est né dans un petit village perdu dans Fiore. Ses parents étaient magiciens, autrefois dans une guilde peu connue mais ils l'avaient quitté lorsque la mère d'Akira tomba enceinte. Ils s'installèrent dans un petit village paisible et reclus, donnant naissance à leur enfant lors du printemps. Le village était très vivant, paisible, et la vie là bas n'était certes pas luxueuse mais pourtant excellente à vivre. Akira grandit comme un enfant normal sans rien connaître à la magie. Ce n'est que le jour de ses six ans où il tomba sur un des bouquins que possédait ses parents. Akira était un enfant qui aimait beaucoup lire et il était très curieux, ce qui pouvait lui causer quelques problèmes parfois. C'était un livre de magie apparemment, il alla alors voir ses parents pour leur demander de l'aide à lire ce livre. Il y avait des mots difficiles. C'est normal, il avait à peine quatre-cinq ans. Ses parents ne voulaient pas que leur fils intègre le monde de la magie, ils voulaient plutôt qu'il vit une vie tranquille à l'écart de la dangerosité du monde magique. Mais bon, tout comme son père, il était impossible d'écarter Akira de quoi que ce soit. Il était beaucoup trop curieux. Finalement ils lui apprirent la magie peu à peu. Sa mère était une mage utilisant principalement la lumière tandis que son père utilisait une magie très rare, disparue jusque là. Une magie qui pouvait copier les autres. Il s'entrainait en apprenant de son père et en essayant de copier la magie de sa mère. Il semblait être plutôt talentueux, ses parents étaient surpris, à l'âge de 8ans il avait réussit à maîtriser aussi bien la lumière que sa mère.

    Lorsqu'il avait 8ans, la tragédie apparu au village sous les sombres nuages de la nuit. Une guilde de mage noire apparu de nulle part et se mit à piller le village et tuer les gens. Le village était en feu, des gens baignant dans leur sang dans la boue. Un orage s'abattait en même temps. Ils n'avait pas utilisés la magie tout le long, sauf lorsque les parents d'Akira ont essayés de les capturer. Ils étaient expérimentés, mais la guilde noire fut la plus forte. Akira était resté comme caché comme ses parents lui avaient demandé. Il sortit de sa cachette, découvrant ses parents. Un choc évidemment. Il sortit de la maison, tel un zombie, c'est là qu'il vit les hommes au visage déformé par la méchanceté. D'un grand sourire sadique ils commencèrent à s'approcher du garçon pour le battre à mort. C'est là que cet homme intervenu. Il avait une très grande veste noire, et des cheveux rouges qu'on perçait grâce aux flammes des maisons qui brûlaient. Il était grand, et musclé. Ses poings suffisaient à étaler l'ennemi. C'est alors que les mages noirs utilisèrent une sorte d'union de leur magie pour tirer une boule noire qui détruisait tout sur son passage, se dirigeant vers le roux. Akira ne bougeait plus, il observait simplement la scène. Il vit alors l'homme simplement mettre sa main devant lui, et la boule se décomposa avant de disparaître. La magie du roux ne s'occupa pas simplement de la boule, mais de tout les mages noirs devant lui. Akira était toujours en état de choc, mais cela resta gravé dans sa mémoire, tout sans exception. Un mage noir attrapa le garçon qui se laissa faire, plaçant un couteau sous sa gorge et menaçant l'homme roux de le tuer s'il n'abandonnait pas. L'homme se plaça alors face à face, du preneur d'otage et du petit garçon. Ce dernier regarda alors l'homme roux, puis leva la tête pour voir le visage désespéré du mage noir. Il attrapa le poignet et décomposa ce dernier. Il venait d'imiter la magie de l'homme roux. Le mage noir lâcha immédiatement le garçon en criant de douleur. Akira se retourna, tournant le dos au roux pour faire face au mage noir. Il pointa sa main vers lui pour faire la même chose que le roux. Mais l'enfant avait juste imité, il ne savait pas contrôlé cette magie. Il prononça les même mots, décomposant ainsi l'homme mais aussi la maison derrière lui. Des larmes coulèrent sur le visage inexpressif du garçon. La maison était la sienne. Le roux vint alors se présenter au jeune garçon, ce dernier se présentant à son tour. L'homme semblait se nommer Guildarts.

    Le jeune garçon se mit à le suivre. Ce dernier n'était pas là pour la guilde noire, c'était juste un hasard, il avait une mission plus difficile à faire. Il amena alors le jeune garçon à une autre ville, tout en lui apprenant sur le chemin à contrôler un minimum la magie, et les détails la concernant. Une fois arrivé au village, le roux donna l'ordre à l'enfant de rester. Mais Akira ne l'écouta pas, il continua simplement de le suivre. Ce dernier tenta de le semer, mais Akira le retrouva plus tard, plus loin du village. Akira grandit alors à côté de lui, le suivant dans sa longue mission, apprenant de ce dernier. Il devint l'élève de Guildarts en somme. Les années passèrent, et pourtant lorsque Guildarts rentrait à la guilde, Akira ne le suivait pas. Il se baladait souvent ailleurs et lorsque Guildarts quittait la ville, il se retrouvait tout les deux à ce moment là. Ils arrivaient à se retrouver même sans réellement se donner de rendez-vous, ils se connaissaient suffisamment bien l'un et l'autre. Lorsqu'Akira atteignit les 14ans, il quitta son maître pour devenir cavalier seul. Il était attaché à Guildarts, c'était son maître, presque comme un grand-frère voir un père vu qu'il le suit depuis l'âge de 8ans. Mais tout deux savaient que lorsqu'Akira aura un certain âge, leur route se séparerait. Il ne se revit pas une fois depuis, Guildarts faisait des missions que rare mage pouvait faire, tandis qu'Akira continuait de se perfectionner. Il avait pour but de dépasser Guildarts, il s'est mit ce défi en tête depuis petit, alors il n'a jamais cessé de continuer à s'améliorer. A l'âge de 19ans il obtenu le titre de grand mage saint. A ce moment là il voulait revoir Guildarts, une envie nostalgique de le revoir. C'était une sorte de promesse, Guildarts lui avait dit, lorsqu'ils se quittèrent, de venir passer à la guilde un de ces quatre pour boire un verre ensemble. Alors il voulait respecter cela, lui montrer les progrès qu'il avait fait en tant que son élève. Mais c'est à ce moment là qu'il eut la tragédie de l'île Tenrô. Les membres principaux de la guilde Fairy Tail, Guildarts inclus, avaient disparus avec l'île. Sept ans d'attente, Akira continuait de se perfectionner ardemment et intensément, il savait que Guildarts allait revenir. Il apprit énormément de magies.

    Et voilà maintenant, que les membres de la guilde Fairy Tail semble revenu. Akira venait tout juste de terminer une mission de dix ans, il était dessus depuis deux ans sans relâche. Il profita alors d'avoir terminé sa dure mission, même s'il était blessé, pour revenir à Magnoria. Il allait enfin pouvoir revoir son maître pour boire un verre. Il était persuadé que son maître n'allait pas disparaître si aisément, mais un sentiment de soulagement le prit lorsqu'il apprit la nouvelle du retour de Fairy Tail.

    Vous là derrière l'ordi

    Surnom: Likilou
    Âge: 18ans
    Expérience rp: 8/10
    Le code du règlement: Validé
    Votre but: m'amuser
    Où avez vous découvert mon forum: naruto destiny
    Vos critique: /
    Vos remarque: Je ne peux pas afficher ma sign oO
    Se qu'y vous plaies: /
    Des choses à dire: /
    Autre:


Dernière édition par Sanada Akira le Jeu 18 Oct - 13:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Abyss
Fonda/ Maelstrom
Fonda/ Maelstrom
Saito Abyss


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Votre mage
Guilde : Fairy Tail
Magie: God slayer feu
Classe: S+

Akira Sanada, Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Akira Sanada, Grand Mage Saint   Akira Sanada, Grand Mage Saint EmptyDim 14 Oct - 5:17

Bienvenue à toi. Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytaildestiny.lebonforum.com
Raziel Hellsing
Grimoire Heart/Rédemption
Grimoire Heart/Rédemption
Raziel Hellsing


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

Votre mage
Guilde : Grimoire Heart
Magie: Heaven Breaker
Classe: S+

Akira Sanada, Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Akira Sanada, Grand Mage Saint   Akira Sanada, Grand Mage Saint EmptyLun 15 Oct - 15:39

Bienvenue, comme l'a dit notre cher Fondateur plus haut. Bonne chance pour la fin de ta présentation ! N'hésite pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kiriga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Eri Kiriga


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012

Votre mage
Guilde : Blue Pegasus
Magie: Constelationiste
Classe: D

Akira Sanada, Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Akira Sanada, Grand Mage Saint   Akira Sanada, Grand Mage Saint EmptyLun 15 Oct - 16:16

Bienvenue et Bonne chance aussi ! même si ils l'on déjà dit :9
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Akira

Sanada Akira


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2012

Votre mage
Guilde : Aucune
Magie: Mimic
Classe: S+

Akira Sanada, Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Akira Sanada, Grand Mage Saint   Akira Sanada, Grand Mage Saint EmptyJeu 18 Oct - 13:42

Merci tout le monde Smile

J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Hellsing
Grimoire Heart/Rédemption
Grimoire Heart/Rédemption
Raziel Hellsing


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

Votre mage
Guilde : Grimoire Heart
Magie: Heaven Breaker
Classe: S+

Akira Sanada, Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Akira Sanada, Grand Mage Saint   Akira Sanada, Grand Mage Saint EmptyVen 19 Oct - 6:05

Terminée ? Parfait ! Je lirais ça avec Saito quand j'aurais deux minutes. Excuse-nous du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Akira

Sanada Akira


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2012

Votre mage
Guilde : Aucune
Magie: Mimic
Classe: S+

Akira Sanada, Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Akira Sanada, Grand Mage Saint   Akira Sanada, Grand Mage Saint EmptyVen 19 Oct - 16:30

Pas de soucis ^^ bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Saito Abyss
Fonda/ Maelstrom
Fonda/ Maelstrom
Saito Abyss


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Votre mage
Guilde : Fairy Tail
Magie: God slayer feu
Classe: S+

Akira Sanada, Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Akira Sanada, Grand Mage Saint   Akira Sanada, Grand Mage Saint EmptySam 20 Oct - 5:47

Bien je pense que c'est ok. Je pense te mettre S+. À voir avec Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytaildestiny.lebonforum.com
Raziel Hellsing
Grimoire Heart/Rédemption
Grimoire Heart/Rédemption
Raziel Hellsing


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

Votre mage
Guilde : Grimoire Heart
Magie: Heaven Breaker
Classe: S+

Akira Sanada, Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Akira Sanada, Grand Mage Saint   Akira Sanada, Grand Mage Saint EmptyDim 21 Oct - 10:55

Eh bien, après réflexion, je suis d'accord avec notre Fondateur. Tu es VALIDÉ !
Je te souhaite un bon RP avec Eri Kiriga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Sanada, Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Akira Sanada, Grand Mage Saint   Akira Sanada, Grand Mage Saint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Sanada, Grand Mage Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du Grand Mage Saint
» Akira Mantare
» Première rencontre [PV : Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Destiny :: Votre mage :: Votre identité :: Fiche validé-
Sauter vers: