Fairy Tail Destiny
Fairy Tail Destiny

Fairy Tail Destiny

Le monde de fairy tail revient en force. Venez découvrir se forum et partager avec nous joix et bonne humeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eri la constelationiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eri Kiriga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Eri Kiriga


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012

Votre mage
Guilde : Blue Pegasus
Magie: Constelationiste
Classe: D

Eri la constelationiste  Empty
MessageSujet: Eri la constelationiste    Eri la constelationiste  EmptyDim 7 Oct - 19:52

Kiriga Eri

Eri la constelationiste  119991297911162317ZSxm5Acz

__________________________________


Nom: Kiriga
Pénom: Eri
Surnom: Ri-chan pour ses amis
Age : 16 ans
Guilde: Blue Pegasus
Grade: D
Magie: Constelationiste



Description physique
Eri est de taille normale pour son âge, le teint pâle, peu bronzé. Ses cheveux sont blanc comme l'ivoire, aux reflets bleu très claire qui lui arrive jusqu'au hanches, souvent détaché, ils sont un peu ondulé. Elle a de grand yeux violet clair. Eri porte souvent une petite robe noire, ornée de dentelles violettes foncé aux extrémité. La robe lui arrive au dessus des genoux, pour ses chaussures, elle aime marché pied nus, mais sinon elle porte des sandales noire avec ou sans talons, cela dépend des jours.


Description moral

Eri possède une patiente a toute épreuve, elle ne va jamais faire quelque chose sans y avoir réfléchit au moins une fois, sauf si vraiment il faut foncer ... Bref, elle aime lire des livres plutôt compliqué depuis toute petite, et dévoue une grande amitié plus forte que tout a ses esprits qu'elle chérie et qu'elle ne perdrait pour rien au monde. Pour ses goûts, et bien tout simplement les choses sucrée et les livres, elle déteste le plus au monde les gens trop collants ... comme le trio et Hichiya ...

Votre passée
née a Shirotsume dans une petite maison, son père partit en mission de A-type et ne revint jamais, laissant sa mère élever Eri seule. Sa mère lui apprit a lire et écrire et l'a faisait jouer avec ses esprits car oui, sa mère était une constelationiste mais ne posséder que des clefs d'argents. Jusque là Eri vivait une enfance "normale", n'ayant pas beaucoup d'amis, elle se plonger dans les livres que sa mère lisait autre fois. Sa mère était triste de voir sa fille grandir sans amis a par elle ... C'est pour cela que pour ses 9 ans elle lui offrit une clef d'argent, la clef du chiot justement, il y en avait beaucoup des clefs de ce genre et elle en avait trouver une pas très chère. Quand Eri ouvrit son paquet et qu'elle y trouva la clef, elle prit l'expression la plus heureuse qu'elle n'avais jamais eu ! C'était le premier esprit céleste avec lequel elle ferais un contrat, après deux minutes elle avait finit, sa y est elle faisait comme sa mère ! Eri ne perdit pas son temps et lui donna un nouveau nom, il s'appellerais dorénavant Ayu ! Le petit esprit qui ressembler plus a un petit bonhomme de neige avec des pieds, des bras et une petite queue derrière, mais il était bleu, c'était plutôt mignon d'après elle mais bon, chacun ses goûts...
quelques mois après ses 14 ans, sa mère mourut de maladie, ses derniers mots furent ces derniers :

- Je voudrait que tu prenne soins de mes esprits, je tien beaucoup a eux et tu les connait très biens toi aussi, je te les confits ...

Sur ces derniers mots, sa vie s'éteignit ... Eri portait Ayu sur sa tête qui la consoler ... Après avoir prit ses clefs, elle refit des contrats avec tout les esprits de sa mère puis s’entraînât avec tout les esprits, durant des années elle créer des liens plus fort que tout au monde avec eux, puis elle se m'y en route pour Blue Pegasus qui furent d'accord pour accueillir chaleureusement. Petit a petit elle prit sa place mais resta timide très longtemps. C'était maintenant une constelationiste de Blue Pegasus, elle admirait également Lucy Heartfillia qu'elle voyait de temps a autres dans des magasines, mais c'était surtout pour tout ces esprits avec lesquels elle avait nouer des liens.

Vous là derrière l'ordi

Surnom: Kumo, Allias Ebi
Âge: 14 ans
Expérience rp: 8/10
Le code du règlement: Validé
Votre but: devenir ami avec pleins de gens qui aiment autant Fairy tail
Où avez vous découvert mon forum: vie Emrys World
Vos critique: Aucune
Vos remarque: Aucune non plus
Se qu'y vous plaies: Tout Razz plus que du monde et sa sera parfait
Des choses à dire: Rien
Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Saito Abyss
Fonda/ Maelstrom
Fonda/ Maelstrom
Saito Abyss


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Votre mage
Guilde : Fairy Tail
Magie: God slayer feu
Classe: S+

Eri la constelationiste  Empty
MessageSujet: Re: Eri la constelationiste    Eri la constelationiste  EmptyLun 8 Oct - 5:06

Bienvenue Wink sa me fait plaisir que tu vienne Kumo. Ben j'ai qu'une chose à dire: Validé. Plus que la fiche technique et c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytaildestiny.lebonforum.com
 
Eri la constelationiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Destiny :: Votre mage :: Votre identité :: Fiche validé-
Sauter vers: