Fairy Tail Destiny
Fairy Tail Destiny

Fairy Tail Destiny

Le monde de fairy tail revient en force. Venez découvrir se forum et partager avec nous joix et bonne humeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saito Abyss new god slayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Abyss
Fonda/ Maelstrom
Fonda/ Maelstrom
Saito Abyss


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Votre mage
Guilde : Fairy Tail
Magie: God slayer feu
Classe: S+

Saito Abyss new god slayer Empty
MessageSujet: Saito Abyss new god slayer   Saito Abyss new god slayer EmptySam 6 Oct - 15:15

Abyss & Saito

Saito Abyss new god slayer 119991297911162317ZSxm5Acz

__________________________________


Nom: Abyss
Pénom: Saito
Surnom: Maelstrom
Age : 21
Guilde: Fairy Tail
Grade: S+
Magie: Fire God slayer



Description physique
Mon physique à peu d'importance pour moi. Être beau ou moche. Fort ou nul, maigre ou gros.... Cela ne décide pas de l'issue d'un combat. La haine envers les Grimoire Heart pour avoir tuer mon père ne fait que augmenter. Je les massacreraient jusqu'aux dernier. Mais revenons à mon physique. J'ai les cheveux d'un noir corbeau que beaucoup de gens me font remarquer. J'ai la sale manie de passer ma main dans mes cheveux se qu'y les rendes rouge. Je ne vous dit pas pourquoi. J'ai les yeux dépourvue de couleur juste d'un gris argenté qu'y reflète ma personnalité. Je porte sur moi des vêtements de luxe en cuir. J'ai du me salir les mains pour l'avoir. J'ai également sur moi une ceinture ou il y a plusieurs lames dissimulaient. Mais elle me sert à mettre mon sabre dedans. Le fourreaux de mon sabre est un peu spécial il fait office de lame. Car lors se que je sort ma lame se n'es que contre des adversaires de valeur. Ma lame se nomme: " Shûsui" Sa lame est blanche mais elle devient rouge lors se que je touche du sang. Elle à alors une propriétés très puissante que je ne révélerai pas. Je porte des bottes en cuir. Et un pantalon de cuir une fois de plus. Je suis vêtu de noir pour pouvoir mieux te pourfendre mon enfant... Je porte la marque de Fairy Tail sur ma jambe droite.


Description moral
Ma personnalité? Froid, distant, machiavélique et surtout j'ai un fort caractère. Ma vie n'a pas été de tout repos, élevé comme un frère et devoir tuer se que l'on aime. Mais peu importe mon passé seul le présent compte. Les guildes noires pensent que nous les guildes légaux nous croyons supérieur à eux. On a le pouvoir eux ont une magie interdite. On a la puissance eux la stratégie. Contrairement à certain je ne me donne pas de grand air. Je préfère accomplir ma mission dans l'ombre et des fois laisser des traces de mon passage. Dans les engrenages dans les quels je me suis fourraient, pas de place pour l'amitié, la joie, et la pitié. Lors se que on me donne une cible je fait en sorte de ne jamais la raté. Pourquoi vouloir le pouvoir quand on peu avoir le monde à ses pieds? Je ne sais pas, mais je ferais tout pour que mon maitre soit celui qui purifiera notre monde. Se monde est sale. Fairy Tail sera la meilleur guilde officiel telle est ma mission.

Votre passée
Il ne se souvient pas de sa naissance . Il a été élevé par une famille de Fairy Tail avec sa soeur. Il a quittée sa famille à l'age de 16 ans. Il quitta sa ville et partit de villes en villes. Il s'entraina avec un homme lui prétendant qu'il aller obtenir le pouvoir de battre un dieu. Il appris à maitriser le pouvoir du Fire God Slayer. Mais un jour il dessida de devenir un membre de Fairy Tail. Il voulut alors crée une guilde où il y aurait les plus puissant mages que Fairy Tail est connue. Il à essayais de connaitre des chose sur ses parents mais il appris juste que sa mère utilisé des clefs des porte des esprits. Et son père était un inventeur de génie et qu'il maitrisé le métal.
Petit flash back: Alors qu'il s'entraînait à maitriser sa Magie. Sa sœur et ses copines lui apportait des biscuit et des gâteau. Tous ensemble goutaient. Saito marchait le long d'une ruelle. Il tenait la main de sa sœur. Quand d'un coup un mage sortit du bar d'à côté. Visiblement il était ivre. Il s'approcha de Saito et pris la sœur de Saito par le bras pour l'emmenait. Saito tira sa sœur et ils tombèrent à la renverse. L'homme était un mage d'eau. Il créa deux shére d'eau qu'il lança sur Saito qui poussa sa sœur pour ne pas qu'elle se prenne la boules d'eau. L'eau était tellement concentrait que les vêtements le Saito firent déchirés. Il se releva . Il sauta en l'air l'homme lança ses boules d'eau mais Saito esquiva. L'eau retomba sur l'homme. Il était trempé. Noctis courut au tour de lui . Puis il sauta et posa sa main sur la tête de l'homme. Il utilisa un souffle du dieu du feu qui le fit tombé pars terre. Pour Saito se fit une révélation. Il avait battu son premier mage. En suite il dit au revoir à sa sœur et partit pour Fairy tail.
Vous là derrière l'ordi

Surnom: FP
Âge: 14
Expérience rp: Aucune idée
Le code du règlement: Validé
Votre but: Monter se forum au plus haut.
Où avez vous découvert mon forum:
Vos critique:...
Vos remarque:...
Se qu'y vous plaies: ...
Des choses à dire: ...
Autre: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytaildestiny.lebonforum.com
 
Saito Abyss new god slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Saito FGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Destiny :: Votre mage :: Votre identité :: Fiche validé-
Sauter vers: