Fairy Tail Destiny
Fairy Tail Destiny

Fairy Tail Destiny

Le monde de fairy tail revient en force. Venez découvrir se forum et partager avec nous joix et bonne humeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les crocs du mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asura Nightfang

Asura Nightfang


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2012

Les crocs du mal Empty
MessageSujet: Les crocs du mal   Les crocs du mal EmptySam 17 Nov - 8:15

Nom : Nightfang
Prénom : Asura
Age : 26
Guilde : Raven Tail
Magie: Lost magic " Divin Tsukoyumi" & magie de foudre


Techniques:


Divin Tsukoyumi

C'est une magie oublié car seul quelques hommes ayant une haine sans pareil pouvaient obtenir se pouvoir. Il touche les yeux de la personne lui donnant un teinte rouge écarlate lors de l'activation de cette magie. Il y a plusieurs type de niveau a cette magie. La première étant les 3 virgules.
Spoiler:
Le niveau au dessus est le plus fort. Il faut pour cela prendre l'œil de quelqu'un possédant également se niveau. Chaque utilisateur à sa forme propre à lui. Pour celui de Asura il ressemble à sa:
Spoiler:

[center]Les pouvoirs du Divin tsukoyumi

Les pouvoirs se résume en 3 pouvoir bien distinct. Chaque technique consomme beaucoup d'énergie et à plusieurs points faible.

Le 1er: Les arcanes lunaires
Elles permettent de jeter des illusions et de manipuler l'espace temps dans l'illusion créer à sa guise.

Le 2eme: La lumière céleste
Cette lumière est synonyme de purification chez les croyant. Elle brule tout de son regard en ne laissant que des cendres en éradiquant le mal. En faite l'utilisateur pleure du sang de l'œil et des flammes noires qui ne s'éteignent pas brule là ou à désigner l'utilisateur. Mais si l'utilisateur bouge il est difficile de le viser précisément.

La 3eme et le plus puissante: Kamui

L'œil sert de passerelle vers un autre espace tridimensionnel , qu'il peut envoyer instantanément des parties de son corps et de ramener celles si. Cela provoque une impression que l'utilisateur est «immatériel» dans la dimension originale. Lorsqu'il est frappé, les attaques passent à travers lui, bien qu'il prétend parfois être blessé ou crier de douleur. L'utilisateur doit devenir matériel pour interagir avec les autres, le laissant vulnérable à une contre-attaque quand il le fait. Il ne peut rester intangible que pendant environ cinq minutes. Il peut aussi attirer des être humain dans son monde. Si quelqu'un est dans "son monde" et qu'il envoi un partie de son corps dans son monde la personne dans se même monde peut voir la partie du corps qu'y a été envoilé ici pour échapper à une attaque. La personne peut alors par exemple frapper la partie du corps qui vien d'apparaitre cela multiplie les dégâts pas X2 voir X4.


Magie de foudre

Voici quelque techniques:

Raikiri

Techniques qui diffuse de l'électricité dans la main de Asura. Cette technique peu est très perforante et très puissante.


Raikiri Negashi

Il s'agit ni plus ni moins d'un Raikiri global émanant de tout le corps de Asura, lui permettant de repousser des projectiles et autres attaques adverses, tout en infligeant une lourde décharge électrique aux ennemis se trouvant dans son champ d'action.g

Lame acérer du Raikiri
Asura sculpte sa foudre pour transformer son Chidori en une grande lance extensible ayant une portée de 5 m.

Raikiri senbons — rang A

Asura sculpte son chakra afin de transformer son Raikiri en une multitude de senbons permettant d'attaquer à distance tout en gardant les propriétés du Raikiri.

Kirin

Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair ayant la forme d'une tête de dragon.



Dernière édition par Asura Nightfang le Lun 19 Nov - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Abyss
Fonda/ Maelstrom
Fonda/ Maelstrom
Saito Abyss


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Votre mage
Guilde : Fairy Tail
Magie: God slayer feu
Classe: S+

Les crocs du mal Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du mal   Les crocs du mal EmptySam 17 Nov - 8:18

Pour moi c'est ok. Bien qu'il ne faudra pas abuser des techniques Tsukoyumi. Mais pour moi c'est Ok je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytaildestiny.lebonforum.com
Raziel Hellsing
Grimoire Heart/Rédemption
Grimoire Heart/Rédemption
Raziel Hellsing


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

Votre mage
Guilde : Grimoire Heart
Magie: Heaven Breaker
Classe: S+

Les crocs du mal Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du mal   Les crocs du mal EmptyDim 18 Nov - 10:08

Contre. Purement. Déjà que c'est un magnifique spotted de Naruto - manga que je déprécie fortement -, tu disposes de deux magies totalement cheatées. Supprime l'une d'elles. Surtout que la première te permet de manipuler l'espace-temps. Ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Asura Nightfang

Asura Nightfang


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2012

Les crocs du mal Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du mal   Les crocs du mal EmptyLun 19 Nov - 6:48

Bien je met ma magie de foudre à un état de magie normal. Car avec ma première magie qui n'est utilisable que en cas d'extrême urgence il me faut bien une magie avec la quel je pourrait combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crocs du mal Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du mal   Les crocs du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crocs du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crocs du crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Destiny :: Votre mage :: Votre fiche technique :: Fiche validé-
Sauter vers: