Fairy Tail Destiny
Fairy Tail Destiny

Fairy Tail Destiny

Le monde de fairy tail revient en force. Venez découvrir se forum et partager avec nous joix et bonne humeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première rencontre [PV : Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eri Kiriga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Eri Kiriga


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012

Votre mage
Guilde : Blue Pegasus
Magie: Constelationiste
Classe: D

Première rencontre [PV : Akira] Empty
MessageSujet: Première rencontre [PV : Akira]   Première rencontre [PV : Akira] EmptyDim 21 Oct - 13:04

Une petite journée tranquille, un beau Samedi comme on les aimes, le soleil dégage une douce chaleur, il n'y a pas de vent, la rosée du matin n'est plus. Tout pour une belle journée ! enfin ... Sauf pour certaines personnes ...
En effet Eri, qui est à la limite de s'endormir, c'est vue attribué une petite mission de rien du tout, mais bon sang, pourquoi elle. Tout ce que la jeune fille voulait état de se reposer chez elle au calme, s'évader un peu de la guilde qui faisait du raffut comme toujours, mais sa n'était rien par r'apport à ce que disait les journaux sur Fairy Tail, eux c'était bien pire ...
Enfin bref, Eri commencer a s'endormir, mais Ayu, l'un de ses esprit la réveilla, il se trouver entre ses bras et ne voulait en aucun cas tomber !

- Pun pun !!

Et oui, sa vous auriez étonner d'entendre un esprit du chiot parler comme les humains, mais non il est normal lui.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ? La mission ? Si tu veut savoir, oui on est bientôt arrivé, plus que 20 minutes de marches et nous y seront ...

20 minutes ... pour Eri c'était l'éternité ... mais déjà elle était seule ! Et heureusement ! Elle ne pouvais pas imaginer devoir supporter le trio des idiots, comme elle les appelle, toute la journée ... non elle aurait fait un carnage, ou les aurait abandonné.
Il y eu un long soupir ... Puis plus aucun bruit sauf ses clefs qui se remuer dans une petite poche accroché a sa jambe, et le bruit de ses pas ainsi qu'Ayu qui ... parler ... ou quelque chose comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Akira

Sanada Akira


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2012

Votre mage
Guilde : Aucune
Magie: Mimic
Classe: S+

Première rencontre [PV : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Akira]   Première rencontre [PV : Akira] EmptyMar 20 Nov - 18:18

Difficile à croire que de simples voyous se représentent sous la bannière d'une guilde. C'est vrai qu'ils utilisaient de la magie, mais ils étaient si faible qu'Akira n'eut pas de mal à les vaincre. C'était une guilde noire et elle venait de se faire abattre par Akira qui cherche juste son chemin. Il est en direction de Fairy Tail afin de trouver son maître. Il essaye de se presser car il sait que ce dernier reste rarement au même endroit. Mais il s'arrête pour tout ce qui l'intrigue alors ça risque pas d'avancer. Akira n'utilisa aucune magie pour les vaincre, il battu cette guilde clandestine simplement au corps à corps. Ils n'eurent le temps que de pousser deux trois cris, autant de sorts qui n'eurent que l'effet de soulever un nuage de fumée important. Il était au bord de la route, il avait un tas en amassant tout les membres les uns sur les autres. Ça faisait une petite colline de personne. Il était assis sur le sommet, chargeant un peu de magie dans un lacryma. Cela allait permettre au conseil de le localiser et ainsi juger ces mages noirs. Il sauta et jeta ensuite le lacryma dans la pile de gens. Il tourna la tête et vit alors une jolie jeune fille. Il sourit, elle semblait pas être de mèche avec eux :

- Désolé, j'espère que je ne t'ai pas fais peur. Je suis Akira Sanada, je me rends à Magnoria. Et toi, qui es-tu ?

Il remarqua le son des quelques clefs dans la pochette à sa jambe. Elle devait être une constellationiste, donc une mage comme lui. Il se demandait ce qu'il l'amenait dans cette forêt, peut-être une mission se dit-il en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kiriga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Eri Kiriga


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012

Votre mage
Guilde : Blue Pegasus
Magie: Constelationiste
Classe: D

Première rencontre [PV : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Akira]   Première rencontre [PV : Akira] EmptyMer 21 Nov - 16:00

En voyant cette amas de sois-disant mage, ce fut plutôt son petit esprit qui compris que sa propriétaire ne devrais pas se battre, dans tout les cas, Eri ne se battrait seulement si elle le devait.

- Je ne voit pas en quoi sa devrais me faire peur, mais tout sa sans magie ...

Elle scruté l'homme pour chercher si il avais une marque de guilde, mais n'en vit aucune. un Mage qui n'est pas dans une guilde ? après tout il y en a quand même quelques un ...

- Je m'appelle Eri Kiriga, et lui c'est Ayu

- Pun pun !

Ayu leva sa patte. Eri ne se souvenait plus du tout de la mission qu'elle devait faire ... Et en fait ce qu'elle faisait là ... Oui c'était un cas désespérer. Elle fouilla dans la pochette qui contenait ses clefs, prit un bout de papier ou était écrit la mission.

- Magnoria ? je doit livrer quelques trucs a Fairy Tail ... sa me laiiserais l'occasion de voir cette guilde de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Akira

Sanada Akira


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2012

Votre mage
Guilde : Aucune
Magie: Mimic
Classe: S+

Première rencontre [PV : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Akira]   Première rencontre [PV : Akira] EmptyLun 3 Déc - 13:40

Akia regardait soigneusement la jeune femme. Oui, c'est le genre de personne observateur. Il remarqua donc qu'elle était du genre... à oublier rapidement. Tête en l'air sûrement, souvent ça va de paire avec la maladresse. Akira appréciait ce genre de personne parce que souvent cela provoquait des scènes plutôt drôle. Bref. Elle devait aussi aller à Fairy Tail. Tant mieux ! Cela empêchera peut-être Akira de changer de cap t'es qu'un truc intéressant pointe le bout de son nez.

- Faisons la route ensemble alors. C'est pas la porte à côté en plus.

Il attendit qu'elle le rejoigne pour commencer à marcher en direction de Magnoria.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kiriga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Eri Kiriga


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012

Votre mage
Guilde : Blue Pegasus
Magie: Constelationiste
Classe: D

Première rencontre [PV : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Akira]   Première rencontre [PV : Akira] EmptyLun 3 Déc - 20:20

Eri le suivit sans vraiment faire attention, oui elle n'a jamais fait attention a quoi que ce soit de toute façon.

- On y va

Elle remarqua qu'il n'avais pas de marque de guilde, c'était pourtant un mage ... et évidement, La jeune mage lui posa la question

- Dit, tu fait partit d'une guilde ? tu devrais si tu n'en fait pas partit, c'est plus drôle que de rester seul. Et puis qu'est ce que tu va faire a Magniolia ?

Ayu bouger les jambes, enfin les pattes plutôt ... En marchant, C'était les seuls questions qui lui venaient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Akira

Sanada Akira


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2012

Votre mage
Guilde : Aucune
Magie: Mimic
Classe: S+

Première rencontre [PV : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Akira]   Première rencontre [PV : Akira] EmptyLun 3 Déc - 22:32

C'était une simple route de forêt, en terre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas plus car le sol était bien sec. Le soleil illuminait le chemin et ses rayons pénétraient légèrement l'intérieur de la jungle à travers les arbres. Il marchait, semblant être dans la bonne direction, discutant amicalement.

- Je suis un Grand Mage Saint. Et je n'ai pas de guilde, je n'y ai pas vraiment songé. Disons que j'ai pas arrêté de bouger et je ne me suis jamais fixé quelque part plus d'une semaine. Je vais essayer de retrouver mon maître là bas. Et toi ? Tu es en mission si je comprends bien. Ça consiste en quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Eri Kiriga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Eri Kiriga


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012

Votre mage
Guilde : Blue Pegasus
Magie: Constelationiste
Classe: D

Première rencontre [PV : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Akira]   Première rencontre [PV : Akira] EmptyMar 4 Déc - 15:51

Marchant sur des feuilles qui craquaient sous ses semelles elle se posa la question ... oui elle l'oubliais a une vitesse folle. Son esprit "de compagnie" car il ne combattait pas vraiment lui rappela

- Je doit allez donner un livre de magie au maître de Fairy tail, Dit, c'est qui ton maître ? Si il est a fairy tail alors il doit être super fort !

C'était vraiment pas le fait que se soit un mage saint qui l'a perturber, pas du tout, en fait elle s'en ficher mais a un point, pour Eri, mage saint ou pas, sa en reste un et sa reste fort quand même.
Ayu ... faisait encore son "punpun" ... cette chose que son maître trouver adorable ... allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [PV : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Akira]   Première rencontre [PV : Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [PV : Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Mantare
» Akira Sanada, Grand Mage Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Destiny :: Votre histoire :: Fiore ouest :: Oak Town-
Sauter vers: