Fairy Tail Destiny
Fairy Tail Destiny

Fairy Tail Destiny

Le monde de fairy tail revient en force. Venez découvrir se forum et partager avec nous joix et bonne humeur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Techniques du Grand Mage Saint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanada Akira

Sanada Akira


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2012

Votre mage
Guilde : Aucune
Magie: Mimic
Classe: S+

Techniques du Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Techniques du Grand Mage Saint   Techniques du Grand Mage Saint EmptyVen 19 Oct - 19:25

Nom : Sanada
Prénom : Akira
Age : 26ans
Guilde : Aucune
Magie: Mimic

Light (Lumière) :


- Light Body : Akira transforme son corps en lumière, le rendant ainsi insensibles aux attaques. C'est comme Juvia mais avec de l'eau.
Spoiler:

- Light Duplication : Akira créé plusieurs clones de lui. S'il ne dépasse pas la quinzaine, alors les clones explosent au moindre contact. S'il dépasse la quinzaine, cela pouvant aller jusqu'à cent, ils deviennent simplement des clones de lui auquel se mélangera Akira. Si les clones se font frappés, l'ennemi passera simplement à travers comme si c'était une illusion.
Spoiler:

- Light Speed : Puisque Akira peut transformer son corps en lumière, il peut donc aussi se déplacer à la vitesse de la lumière.
Spoiler:

- Light Hit : En utilisant les propriétés de la lumière, il accélère le coup pour le rendre dévastateur.
Spoiler:

- Light Blinding : Akira pose ses mains l'une contre l'autre devant lui, comme une prière. Puis, une grande lumière très forte émane de tout son corps pour aveugler les personnes autour de lui.
Spoiler:

- Light Shield : Akira créé des cercles magiques de lumière qui bloquent toutes attaques.
Spoiler:

- Chain of Light : Akira créé des chaînes de lumières qui vont attacher la cible et l'immobiliser.
Spoiler:

- Light Sphere : Akira génère une boule de lumière qui explose au moindre contact, il peut ainsi diriger cette boule de lumière sur sa cible. Il peut produire plusieurs boules de lumière à la fois. Les dégâts sont moyen voir faible.
Spoiler:

- Light Beam : A l'aide d'une main, Akira tire un canon laser. Il peut donc tirer deux coups en même temps, un dans chaque main, et donc peut viser deux directions différentes.
Spoiler:

- Light Blast : Akira créé trois cercles magiques autour de lui qui vont se positionner vers la cible. Il place ensuite ses mains pour former un triangle avant de relâcher le rayon laser très épais et destructeur.
Spoiler:

- Rain of Light : Akira créé un cercle magique de lumière qui va lancer plusieurs rayons lumineux.
Spoiler:

- Light Wrath : Le corps d'Akira est enveloppé par une énergie lumineuse qui détruit tout autour de lui d'une manière très destructive et sans distinction. Donc à ne pas utiliser lorsque des alliés sont à côté.
Spoiler:

- Light Nova : Akira concentre énormément de lumière puis la relâche d'un coup pour tout détruire autour de lui.
Spoiler:

- Ending Sun : Technique interdite. Akira concentre tout son pouvoir magique en lumière, finissant lui-même en une boule de lumière très concentrée. Puis elle est relâchée sur 10km à 50km la ronde en fonction du réservoir magique restant. Cette technique met fin à la vie d'Akira.
Spoiler:

Crash :


- Crash : S'agissant de la même magie de Guildarts, cette magie est purement destructrice. Ce sort peut aussi être utilisé comme une barrière magique qui bloque et renvoie, faisant ainsi voler en arrière la personne. Il contrôle pas bien et il peut arriver qu'il détruise au delà qu'il ne le voulait, ce qui peut être rapidement dangereux et puisé trop que ce qu'il faut dans ses réserves magiques.
Spoiler:

- Crushing Evil, Spreading the Truth: Empyrean : Cette technique consiste à utiliser la magie "crash" afin d'augmenter considérablement le coup qui devient quasiment surhumain. Néanmoins, par son manque de contrôle de cette magie, Akira a le membre cassé une fois sur deux. Par exemple s'il donne deux fois un coup de poing, la deuxième fois il aura du poing jusqu'au bras de fracturé.
Spoiler:

Disassembly :


- Disassembly : Cette technique désassemble et sépare ce qui est visé, que ce soit de la magie ou l'environnement autour, voir même des êtres vivants.
Spoiler:

Requip (Ré-équipement) :


- Kansô : Akira peut se ré-équiper mais il utilise uniquement cette magie pour ses vêtements.
Spoiler:

Autres Magies :


- Thought Projection (Projection de Pensée) : Cette technique permet de se dédoubler, de créer un clone complètement autonome. Mais cela a pour conséquence aussi de diviser les réserves magiques par le nombre de projection de pensée.
Spoiler:

- Telepathy (Télépathie) : Cette magie permet de communiquer par la pensée avec d'autres personnes. Plus le nombre de personnes est important, plus le besoin en puissance magique sera important.
Spoiler:


Dernière édition par Sanada Akira le Mer 7 Nov - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Abyss
Fonda/ Maelstrom
Fonda/ Maelstrom
Saito Abyss


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Votre mage
Guilde : Fairy Tail
Magie: God slayer feu
Classe: S+

Techniques du Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Grand Mage Saint   Techniques du Grand Mage Saint EmptySam 20 Oct - 5:52

À voir avec Raziel pour ma part les techniques de Guildartz son trop fortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytaildestiny.lebonforum.com
Raziel Hellsing
Grimoire Heart/Rédemption
Grimoire Heart/Rédemption
Raziel Hellsing


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

Votre mage
Guilde : Grimoire Heart
Magie: Heaven Breaker
Classe: S+

Techniques du Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Grand Mage Saint   Techniques du Grand Mage Saint EmptySam 20 Oct - 7:11

Une seconde. Si je comprends bien, ton personnage peut contrôler un total de SEPT MAGIES ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Akira

Sanada Akira


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2012

Votre mage
Guilde : Aucune
Magie: Mimic
Classe: S+

Techniques du Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Grand Mage Saint   Techniques du Grand Mage Saint EmptySam 20 Oct - 9:43

Oui en effet, la magie de "mimic" permet d'imiter les magies. Voir le lien que j'ai mis en cliquant sur "mimic" dans ma fiche. Je me suis inspiré de Gerard Fernandes pour les magies.

Pour Guildarts, il était le maître d'Akira donc c'est plutôt logique qu'il ait lui aussi copié sa magie. Mais j'ai bien marqué qu'il n'a pas complètement le contrôle de cette magie et donc que son emploie est dangereux puisqu'il peut blesser des personnes innocentes sans faire exprès.

Et ensuite, pour la magie du ré-équipement, télépathie, et projection de pensée. Ce sont des magies utilitaires et non pour le combat =)

Après pour la magie des ténèbres, j'aimais bien le paradoxe du fait qu'il soit un maître de la magie de lumière et qui pourtant utilise aussi une magie complètement à l'opposé : celle des ténèbres. Mais si ça dérange je peux enlever celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Akira

Sanada Akira


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2012

Votre mage
Guilde : Aucune
Magie: Mimic
Classe: S+

Techniques du Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Grand Mage Saint   Techniques du Grand Mage Saint EmptySam 3 Nov - 21:19

Des nouvelles ? =)

J'aimerai bien savoir si ma fiche est validée avant de m'attaquer à un quelconque rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Hellsing
Grimoire Heart/Rédemption
Grimoire Heart/Rédemption
Raziel Hellsing


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

Votre mage
Guilde : Grimoire Heart
Magie: Heaven Breaker
Classe: S+

Techniques du Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Grand Mage Saint   Techniques du Grand Mage Saint EmptyMer 7 Nov - 9:57

Je suis désolé, en raison de l'absence de Saito, je vais devoir prendre une décision arbitraire en te demandant de supprimer la Magie des Ténèbres. Après cela, je validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Akira

Sanada Akira


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2012

Votre mage
Guilde : Aucune
Magie: Mimic
Classe: S+

Techniques du Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Grand Mage Saint   Techniques du Grand Mage Saint EmptyMer 7 Nov - 20:24

C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Hellsing
Grimoire Heart/Rédemption
Grimoire Heart/Rédemption
Raziel Hellsing


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

Votre mage
Guilde : Grimoire Heart
Magie: Heaven Breaker
Classe: S+

Techniques du Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Grand Mage Saint   Techniques du Grand Mage Saint EmptyJeu 8 Nov - 18:29

Par conséquent, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Akira

Sanada Akira


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2012

Votre mage
Guilde : Aucune
Magie: Mimic
Classe: S+

Techniques du Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Grand Mage Saint   Techniques du Grand Mage Saint EmptySam 10 Nov - 14:04

Thanks a lot =)

Ah et aussi, on peut changer ma lettre "E" dans classe pour mettre "S+" s'il vous plaît ? merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques du Grand Mage Saint Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Grand Mage Saint   Techniques du Grand Mage Saint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques du Grand Mage Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Sanada, Grand Mage Saint
» Les techniques d'Eri
» Techniques de Saito FGS
» Les techniques d'un membre du purgatoire
» Les techniques du vent [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Destiny :: Votre mage :: Votre fiche technique :: Fiche validé-
Sauter vers: